Vos phobies animalières

24 appréciations
Hors-ligne
Nous savons une chose que personne ici à la musophobie, si vous l´avez déjà je vous annonce que vous êtes guérit!

Je vous savoir est-ce que vous avez ou avez déjà eu une phobie pour une espèce animale en particulier? En bref je veux savoir quel animal vous fait le plus peur?

Personnellement, je pense que c´est le scorpion qui me dégoûte le plus. La seul animal que j´ai jamais aimé manipuler quand j´ai fait stage en animalerie c´est le scorpion, la tarentule me dérangeait moins car je suis pas arachnophobe mais le maudit scorpion sa n´a jamais fonctionné et pourtant c´était un scorpion empereur inoffensif.

Il a aussi mon histoire d´amour avec les chèvres, je dirais pas c´est une phobie mais juste que les chèvres m´aiment pas. J´ai été attaqué quelques fois par des chèvres, automatiquement si un chèvre se trouve près de moi elle va me charger. La première fois c´était quand j´étais enfant quand nous allions cherche nos lapins chez un fermier. Une de mes amis avait une petite ferme chez elle, elle avait 3 chèvres, dont deux veilles filles jalouses d´une petite chèvre qui celle-là était très gentille pour sa défense. Je me suis fait encore chargé et j´étais adulte cette fois.

Dernière modification le lundi 31 Juillet 2017 à 23:18:18

536 appréciations
Hors-ligne
Moi, j'ai une sainte horreur des asticots: pour moi, ils se tortillent sur la mort, ce sont des corollaires de la décomposition... j'ai vraiment du mal avec ces bestioles... ils me filent la chair de poule (étape 1) et si je n'arrive pas à me contrôler la gerbe (étape 2 et dernière étape)... et je frissonne et me sens les jambes qui se dérobent... je déteste...

Dernière modification le lundi 31 Juillet 2017 à 23:57:50
Mes Princesses: Vanille, Réglisse, Pili, Ginger, Moka, Salie, Noisette
Mes Angelines: Peper, Cannelle

24 appréciations
Hors-ligne
Donc tu dois pas ou mourir ou te faire incinérer!

536 appréciations
Hors-ligne
j'ai choisi le don d'organes (s'il reste qqch de bon) et puis l'incinération! lol
En effet!
Mes Princesses: Vanille, Réglisse, Pili, Ginger, Moka, Salie, Noisette
Mes Angelines: Peper, Cannelle

115 appréciations
Hors-ligne
Moi ce sont les araignées quel horreur et comme @Solenacea @les asticots, les vers m'horipilent.  Ce sont des créatures immondes. Pour moi ce sera incinération sur
Mes amours Enzo,Barry,Bisous et Sheitan,Anguille.Pouic Pouic.Globule..Ficelle

Mes anges Mystic et Bibile

204 appréciations
Hors-ligne
Moi c'est les guêpes, frelon... Après les insectes surtout
Les rampants genre cafard,  mille pâtes mais pour eux c'est plus du dégoût que de la peur

495 appréciations
Hors-ligne
Les moustiques pour ma part ! J'y suis très allergique et ça a entraîné une véritable phobie !

504 appréciations
Hors-ligne
Les araignées, dont je suis allergique (heureusement pour moi qu'elle n'ont pas de quoi percer vraiment la peau pas ici car je fais une sacré dose rien qu'à l'essai de ces miss ), mais j'ai travailler sur ce fait la ... qu'elles ne perceront pas ou très peu ma peau selon la miss ( heu j'en ai quand même vu une dans ma salle de bain qui saute et qui devrait être dans les bois, même mon homme avait pas bon en allant la tuer).
Sinon en général les insectes m'inspirent un dégout, j'ai toujours peur qu'ils se faufilent partout sur moi, dans mes oreilles  et en plus tout ce qui volent me court autour plus qu'une autre et la si c'est pas une mouche je peux crier lol.
Si si j'ai une amie en camp de jeunesse qui a eu une petite abeille qui lui est rentré dans l'oreille, ils ont du aller au urgence, ça doit m'être rester de la.

204 appréciations
Hors-ligne
Mon grand  pere c'est un papillon qu'il a eu dans l'oreille 

504 appréciations
Hors-ligne
Aieuh j'ose même pas imaginer... !

536 appréciations
Hors-ligne
Je compatis Senalina et Nuy, pour ma part, même régime, des doses phénoménales à la moindre piqure! En été, on peut me repérer de loin: je me parfume à l'huile essentielle de citronnelle ou, un peu plus léger, de géranium... lol
Et les anti bestioles sont mes meilleures amis
Mes Princesses: Vanille, Réglisse, Pili, Ginger, Moka, Salie, Noisette
Mes Angelines: Peper, Cannelle

24 appréciations
Hors-ligne
Un sphinx tête de mort comme dans le film Silence of the Lambs (1991), cette scène donne des sueurs froides

https://www.youtube.com/watch?v=jUjxC3fCt-c

J´aime les chiens mais il y a une race en particulier que je crains c´est le pitbull, c´est plus de méfiance qu´une vraie phobie. Ma phobie c´est est peut être plus envers certain propriétaire de pitbull que du chien lui même.

J´ai pas la phobie des reptiles mais dans mon entourage, il y  a des gens qui ont cette phobie. Mon père, mon frère, ma mère, ma belle-soeur et ma voisine. 

Les couleuvres déclenchent chez eux une sorte de panique. Il y a deux semaines mon frère en fessant la pelouse tombe sur une couleuvre, il sait pas elle a été blessée, j´ai fait des recherches et j´ai pas retrouvés la couleuvre. La semaine dernière ma voisine qui élève des Berger Allemands a reçue la visite d´une couleuvre sa semé la panique, ma belle-soeur est allé chez la voisine armée d´une pelle, la pauvre couleuvre à a été tranchée en deux. J´était pas la parce que cette couleuvre serait encore en vie. J´interdit a mon entourage de tuer une couleuvre en ma présence, vous avez juste à me le dire, je vais la transporté dans une endroit où elle risque pas de semé la terreur et se faire tuer. 

Il y a deux ans ma mère à un chalet, j´étais là-bas avec des amis et une couleuvre est venu semé la terreur. Je voulais allez la prendre pour l´envoyé plus loin dans les bois. Avec mon courage digne, d´un Steve Irwin je voulais prendre la couleuvre à main nue et non j´ai pas pu prouver ma virilité, ma mère ma menacé de ne plus me toucher les reste de sa vie si jamais je prenais cette couleuvre à main nue. Elle m´a lancée une paire de gants comme ça j´ai pu sauvé la pauvre couleuvre et j´ai évité d´être renié par ma propre mère. 

Il y a plusieurs années je suis tombé sur un nid de couleuvres en tondant la pelouse. Quand, j´ai montré ce que j´avais trouvé à mon patron, l´imbécile a pas trouvé mieux de dire passe la tondeuse dans le lit pour tous les tuer. Il devait y avoir une centaine de couleuvres c´était impressionnant. J´ai pas écouté cet idiot, sa aurait dégueulasse comme carnage. J´ai déplacé le couleuvres dans l´herbe longue un peu plus pour quelles se refassent un nid. 

Quand, j´étais jeune avec que mon cartier se développe, il avait un formidable étang où vivait des grenouilles, dont une espèce rare au Québec et des couleuvre. Un de l´époque m´a initié à la capture de grenouilles et de couleuvres. J´ai apprit pas avoir peur de couleuvre en particulier. À l´époque vers la fin des classes en juin mon ami emmenait toujours une ou deux couleuvres dans ses poches lorsqu´il venait à l´école. Rien de mieux pour terroriser son prof et quelques filles. 

52 appréciations
Hors-ligne
Hihi eh bin j'ai pas de phobie animalière :p du moins je ne l'ai pas découverte !!
Le pitbull bien éduqué est un amour de chien promi !!

876 appréciations
Hors-ligne
Ah, le pit, le staff... de grosses peluches fofolles, en général!

Je n'aime pas les asticots, ça me répugne. Sinon, je n'ai jamais été confrontée à un scorpion ou une mygale/tarentule; donc je ne peux me prononcer.
Je n'ai cependant pas de vraies phobies,sauf quelque chose qui pourrait s'apparenter à une "arachnophobie sélective", car je suis également allergique à l'une des rares araignées trouvables par chez moi et pouvant percer la peau. Je les trouve assez répugnantes et effrayantes, alors que j'aime beaucoup les tégénaires...
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

24 appréciations
Hors-ligne
En générale, j´ai pas peur des chats mais à cause du film Pet Sematery  (1989) j´ai une phobie des chats de cette couleur
 Pet Sematery est le film  d´horreur qui m´a fait faire le plus de cauchemars avec le film Omen (1976) et pourtant j´en vu des films.

876 appréciations
Hors-ligne
@Tracteur@ mais il est pourtant mignon, ce petit Church! Ce n'est pas de sa faute s'il est possédé par le wendigo et trucide les gens...Faut être compréhensif, un peu!

(Je n'ai pas trop aimé le film, le livre est incomparablement meilleur selon moi! Tu l'as lu? )
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les Ratouneries.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1470 autres membres


Partenaire officiel
Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion