Les spider Rat

129 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Vous avez une idée pour vaincre les spiders Rat ?  

Non plus sérieusement, j'ai mes titites qui aiment faire la pendouille dans les hauts de cage (pourtant elles sont 4 dans une Zeno 2) Donc pas de soucis de manque de place. Et là j'en ai capter une qui c'est looper et tordu une cuisse. Veto = anti inflammatoire et douleur. Elle bottille beaucoup car elle est pas en mesure de rester sage.

Elles ne se domptent pas et du coup ba un manque et woup une patte traînante. La titite est vive et continu a faire sa vie mais voila, je laisse ca ainsi ou je trouve un moyen de minimiser les dégâts.   

889 appréciations
Hors-ligne
Essaie de mettre plus de hamacs pour "bloquer" la progression des spiders rats?  Si tout le terrain de pendouillage est occupé, plus de pendouillages possible!
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

1423 appréciations
Hors-ligne
@Athénaïs@ a raison, il faut mettre des hamacs pour éviter les chutes.

Nunu était le roi de la pendouille sur les étages et pour amortir ses chutes j'avais placé un grand hamac, comme ça il atterrissait direct dedans quand il perdait l'équilibre.
Mes Anges : Arsouille, Gribouille, Ratatouille, Caline, Ficelle, Voyou, Fripon, Ràn, Rocket, Croquette, Plume, Sàga, Biscotte, Skadi, Kinder, Nunu, Biscuit

602 appréciations
Hors-ligne
J'ai une spider rat à la maison mais elle s'est cassée la gueule une fois ( sans se faire trop mal ) et depuis elle fait toujours ça au dessus des hamacs, enfin bon après elle préfère aller pincer la copine plusieurs fois que de faire le spider rat donc ici vu qu'elle est de retour avec ses copines, je ne la vois plus le faire.

129 appréciations
Hors-ligne
Ni pas la chute le problème mais mes titites refusent de se laisser tomber meme si 2 grand hamac font office d'étage , elles se tournent les pattes pour eviter de tomber genre

602 appréciations
Hors-ligne
Alors tu fixe une plaque de plexi ou de carton en attendant la plexi sur leplafond et tu laisses juste quelque trou pour passer tes hamacs, je ne vois pas d'autre solution ( ou autre chose qui empèche l'accès total au barreaux pour s'y accrocher mais juste le haut ).

35 appréciations
Hors-ligne
Je pense qu´après la quarantaine des mes nouveaux compagnons je vais autre tunnel, sac de couchage ou hamac. 

J´ai eu droit à une chute sans conséquence du troisième étage sans doute en se tournant en dormant, il était trop prêt du bord.

602 appréciations
Hors-ligne
Pense à la boutique de Ratounes, y'a plein de dodo sympa.
D'ailleurs je vais aller chercher les miens à la poste là, à toute :p
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1620 autres membres


Partenaire officiel
Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion