C'était en 2011

4694 appréciations
Hors-ligne
Notre première cocotte était un Hamster angora du nom d'Orage qui s'est éteinte durant son sommeil dans son coin dodo toute en boule
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

3638 appréciations
Hors-ligne
Petite boule de poils adorable 
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

114 appréciations
Hors-ligne
Toute mes condoléances et bon voyage ...

4694 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

122 appréciations
Hors-ligne
quelle belle photo

33 appréciations
Hors-ligne
très très belle photo  j'ai eu quand j'étais bcq plus jeune je devais avoir 7 ans j'ai eu un hamster angora blanc albinos il etais adorable et tres bon reproducteur aussi (j'avais une femelle aussi mais pas garder longtemp car elle attaquait mon mâle )   je l'ai garder pendant 7 ans et personne ne me croyait que j'avais garder un hamster si longtemp pourtant c'est la pure vérité  et puis un jour  en me levant un matin  il s'étais endormi a tout jamais et parti rejoindre le monde du gruyère j'ai eu très dur mais je ne l'oublie pas il es toujours dans mes pensées et dans mon coeur  mon nounou et une très grosse pensée à ton petit loulou peut être sont ils ensemble en jouant et gambadant ensembe ? 
mes trois petits joyaux Rubis et Saphir.et Sheridane Je vous adorent mes petits bébés

4694 appréciations
Hors-ligne
Wow, 7 ans c'est quelque chose...
Sûr qu'ils doivent être ensembles sur le nuage
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

114 appréciations
Hors-ligne
7 ans c' est vrai que c' est dur a croire mais c' es vrai qu' un hamster vit longtemps
En tout cas moi je te crois
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les RatounAnges.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2737 autres membres