Pour mon petit diamond

0 appréciations
Hors-ligne
Toi qui était le plus distant, le plus têtu, le plus difficile à sociabiliser, mes bras en ont encore tes cicatrices! tu es devenu tellement proche à la mort de ton frère.. tu enchaîner câlin sur câlin impossible de m'en défaire de toi ! Mais j'avoue que j'étais tellement contente de ton changement ! Tu t'es battu depuis ton plus jeunes âges contre tes problèmes respiratoires, tu n'as jamais lâché ! Toujours vaincu ta maladie ! Je n'oublierai jamais ta force de vivre incroyable !Mais la nature a repris ces droits et ton heure est arrivée tu avais beau te battre tant que tu as pu personne ne peut réussir à vaincre cela .. tu as rejoins ton frère qui n'est désormais plus tout seul. Profite bien mon petit diamond. A jamais dans mon cœur je t'aime tellement .. la cage fais tellement vide sans toi :(
Je ne te fais pas un adieu car je te reverrai je l'espère lorsque mon heure sera venue ! (Ou qui c'est peut être ton âme migrera dans un autre ratou) Pensez à moi tous les deux et bonne retrouvailles ! Bisous mes loulous

4688 appréciations
Hors-ligne
Condoléances pour ton loulou, c'est si triste une perte. Il a été courageux jusqu'à la fin, courage à toi
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

3637 appréciations
Hors-ligne
Je suis vraiment désolée pour ton petit père, et je te souhaite beaucoup du courage 
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

473 appréciations
Hors-ligne
Bon courage 

2004 appréciations
Hors-ligne
Toutes mes condoléances. C'est tellement difficile de perdre un ratou. Courage à toi. Qu'il soit bien accueilli sur le nuage de Gruyère.
26 Angelines et 2 anges... c'est bien trop...
Mes pioupioux: Rosie, Blue & Cortex, Minus

130 appréciations
Hors-ligne
Mes condoléances pour ton ratou :( il a rejoint le paradis des rats avec tous nos copains parti. 

657 appréciations
Hors-ligne
Toutes mes condoléances.
Bon courage pour la tristesse et le vide que l'on ressent dans ces cas la.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les RatounAnges.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2731 autres membres