Appolo complètement fou

499 appréciations
Hors-ligne
Voila nous on a appolo qui depuis petit après qu'il ait eu total confiance en nous en lui passant juste la main sur la tête ou en le frôlant sur les flans avec nos mains devient complètement dingo mais vraiment il se met à sautiller à secouer la tête et partir en courant pour revenir ensuite vers nous 😍😍😍J'aimerais vous montrer ça mais je sais pas comment mettre une vidéo !!??? @Ratounes@ t'as une solution 😂😂??
Faut que vous voyez ça.
Et vous vous en avez un qui fait un truc similaire ou une dinguerie de ce genre ???
Ça serait cool de partager ça !! 

432 appréciations
Hors-ligne
Oui on aimerait bien voir ça, ça doit être vraiment amusant. Il fait ça parcequ'il est content et vous aime bien,cool
Barry Ficelle Anguille Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Red Petit Barry Capouto

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic

1812 appréciations
Hors-ligne
C'est peut être pour jouer, les rats sont parfois bouffons
Mes Titites: Doris, Dolorès , Mixa et Java
Mon Tipiti: Capitaine

1915 appréciations
Hors-ligne
C'est parce qu'il est content, il fait le foufou.

@Taz@ envoies moi la vidéo par mail, je vais la mettre 
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Nunu Pirate Biscuit

499 appréciations
Hors-ligne
Ok @Ratounes@ je filme ça début de soirée dès qu'il est réveillé et je te l'envoie, vous allez rigoler 

984 appréciations
Hors-ligne
Dans les dernières arrivées à la maison, Mousse et Luna font ça aussi, elles jouent avec moi, surtout Mousse, c'est une grande chipie.... me réjouis de voir ta vidéo
Mes Princesses: Pili, Moka, Salie, Iris, Kimi, Mousse, Plume & Luna
Mes Angelines: Peper, Cannelle, Vanille, Noisette, Ginger, Réglisse

499 appréciations
Hors-ligne
C'est trop marrant  je me prend des fous rire je te jure ...
Même par terre je l'appelle il court à moi comme un chien c'est vraiment un doudou je suis pressée de vous montrer ça 

1812 appréciations
Hors-ligne
On a jamais fini d'être étonné avec des ratounes
Mes Titites: Doris, Dolorès , Mixa et Java
Mon Tipiti: Capitaine

506 appréciations
Hors-ligne
Haha trop chouette !! Hâte de voir ça ! 
Moi c'est mon hakku quand je lui faire la tête aussi il court après c'est trop mignon 
Aux anges : Lilou & Akira
Nous habitons actuellement chez : Leki, Hakku, Tayka, Valia.

499 appréciations
Hors-ligne
La voilà mais là il est calme 😂😂c'est pire habituellement je vous en remettrais 



Dernière modification le lundi 25 Juin 2018 à 15:27:25

1915 appréciations
Hors-ligne
J'adore quand ils font ça, ils sont trop mimis !
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Nunu Pirate Biscuit

1812 appréciations
Hors-ligne
Trop mignon
Mes Titites: Doris, Dolorès , Mixa et Java
Mon Tipiti: Capitaine

432 appréciations
Hors-ligne
Il fait son petit coquin, c'est mimi 
Barry Ficelle Anguille Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Red Petit Barry Capouto

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic

499 appréciations
Hors-ligne
Et encore là c'est léger 🤣 en général il démarre au quart de tour

506 appréciations
Hors-ligne
Oh c'est trop mignon !! 
Aux anges : Lilou & Akira
Nous habitons actuellement chez : Leki, Hakku, Tayka, Valia.

1812 appréciations
Hors-ligne
C'est qu'il faisait sa toilette pour être tout propre avant de jouer
Mes Titites: Doris, Dolorès , Mixa et Java
Mon Tipiti: Capitaine

432 appréciations
Hors-ligne
Oui on aurait dit qu'il voulait plutôt faire sa toilette. .mais déjà se que j'ai vu est bien amusant,j'imagine quand il est son fou fou ,en effet tu dois bien rire....si tu as autre vidéo. ..merci@Taz@
Barry Ficelle Anguille Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Red Petit Barry Capouto

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic

499 appréciations
Hors-ligne
Oui il était "mi toilette mi je veux jouer mais attend maman veux etre propre lol 😂😂😂"
Je vais en mettre une autre des que jy arrive sans soucis . 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les Ratouneries.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1846 autres membres