Au revoir

60 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde! 
Ça fait un moment que je n'ai plus fait apparition sur le forum, mais j'ai malgré tout quand même suivi tout ce qu'il se passe! 

Je voulais juste vous annoncer que je "quitte" la société des ratounes, en effet après 2 mois de réflexion j'ai décidé de me séparer de mes loulous... 
Pour celles (et ceux) qui me "connaissent", j'avais déjà réussi à placer monsieur Wall-e, qui me faisait des misères, chez qqn d'autre et ça se passe très bien avec elle, donc il devait vraiment avoir un problème avec moi apparemment :/ 

Et cette fois-ci je vais vendre mes 3 autres loulous, Not, Ico et Geek. 
Pourquoi? Car je ne m'en occupe plus autant qu'avant, je ne les sors plus donc j'ai peur qu'ils soient malheureux et j'aurais encore moins de temps pour eux avec mes nouvelles études. 

De plus je crois que je commence à faire des allergies :/ de temps en temps je les prends en main pour leur faire des papouilles, des bisous et quasiment à chaque fois j'ai la lèvre qui gonfle ! Ce qui m'empêche encore plus de m'occuper d'eux quand je le peux.

Je veux qu'ils soient heureux et qu'ils aient une belle vie, c'est pour cela que je prends cette décision. Ça me fait un gros pincement au cœur mais je sais que c'est pour leur bien. 

Donc voilà, vous savez tout maintenant !
Mes Terreurs Not, Ico, Geek et Wall-e !

556 appréciations
Hors-ligne
Je te conseille de choisir avec extrême attention le(s) futur(s) adoptant(s) de tes ratouts. Il y a des personnes qui se servent de la détresse des maîtres qui doivent se séparer de leurs loulours rapidement pour faire main-basse sur des rats que personne ne leur laisseraient adopter dans des circonstances normales. 

60 appréciations
Hors-ligne
J'ai trouvé une personne qui a déjà eu des rats auparavant et que des mâles. Elle a l'air de très bien s'y connaître, donc je pense que c'est une bonne personne. 
Mes Terreurs Not, Ico, Geek et Wall-e !

556 appréciations
Hors-ligne
C'est tant mieux, c'est une bonne nouvelle. 

1062 appréciations
Hors-ligne
Un peu navrée d'apprendre cette nouvelle (je ne juge pas, qu'on ne croie pas cela...).

A côté de ça, fait quand même des tests chez un allergologue, tu risques de développer une autre allergie en même temps, sans t'en rendre compte car pas exposée à cet allergène.
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

60 appréciations
Hors-ligne
Merci du conseil Athenais 
Mes Terreurs Not, Ico, Geek et Wall-e !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les Ratouneries.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2089 autres membres