Avoir de nouvelles amies ?

129 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

Bon après un combat contre batterie de symptômes respiratoire et rhumes chroniques, ma Gretel souffre de solitude malgré ma présence sans cesse. Elle ne présente presque plus de symptômes de pour l'instant sauf peut etre beaucoup d'écoulement nasale. 

Quel sont les risques de contamination de nouvelles puces même avec 15 jours de quarantaine ? Je veux pas la laisser seul trop longtemps ainsi, une journée ou je ne pourrais être là... la déprime pourrait-elle la faire rechuter ?

544 appréciations
Hors-ligne
Quel est le diagnostic pour ses soucis respiratoires ?

129 appréciations
Hors-ligne
Le rhume puis mycoplasma, en fait probablement qu'elle avait deja le virus mais le rhume a été déclencheur ou l'hiver froid par chez moi.... Elle vient de finir il y a une semaine et demi son traitement avec tetra et doxy qui a duré pas loin de 1 mois si c'est pas plus. Symptômes amoindris, elle éternue encore et fait une sifflote par moment de stress. 


544 appréciations
Hors-ligne
Tous les rats sont plus ou moins porteurs de mycoplasma, chez la plupart c'est asymptomatique. Pour moi, l'intégration est faisable une fois la quarantaine effectuée. 

129 appréciations
Hors-ligne
Si jamais apres une quarantaine et qu'il y a disons contamination, le fait de soigner les nouvelles dans l’immédiat pour empecher le virus de trop se développé ?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1727 autres membres