Fermoir de cage néo slita de Zolux

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Bonjour 
j’ai commandé une cage j’ai déballé le colis apres que le transporteur soit parti mais pas de chance il y le fermoir du haut cassé quelqu’un pourrait me dire où je pourrais trouvé cette pièce ?

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Pour certaines cages c’est impossible d’obtenir des pièces de rechange. Il faut voir avec le vendeur mais quand c’est acheté en ligne ça risque d’être impossible. Si tu peux la retourner pour un échange ce serait une solution. Sinon trouver une autre chose pour servir de fermoir
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

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C’est ce que je crains je voulais une petite cage plus pratique pour mes petites ratounettes j’étais super contente de la recevoir très vite jusqu’à que je vois ça 
Et bien entendu le samedi il y a personne Pour répondre 

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C’est le problème avec les achats en ligne et ces temps-ci on a pas vraiment le choix. Normalement c’est garanti mais ça cause des tracas
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

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Essayes effectivement de voir avec le vendeur. Il est dans l'obligation de te renvoyer la pièce ou alors une autre cage

Dernière modification le samedi 27 Février 2021 à 20:13:02

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Contacter le vendeur, mettre moults photos et preuves que ça a du se faire durant le transport du colis...
J'espère que ça ira au mieux pour toi! (je ne commande plus de cages sur le net depuis que j'ai réceptionné une Royale 95 de Savic qui coulait "rouillé" sur le sol depuis son emballage imbibé...que j'ai renvoyé et re-retourné pour cause de barreaux tordus et de plateaux fêlés. Les livreurs ne sont guères tendres avec les colis surtout lourds.... )
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

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Elle était super bien emballé bon en effet je pense qu’il vont me demander de la retourner 
mais voilà j’étais tellement contente d’àvoir ma nouvelle cage que je cherchais une solution rapide pour mes petites.

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C’est normal, quand on reçoit quelque chose on s’attend que ce soit en bon état prêt à l’emploi. C’est décevant 
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

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Réponse du vendeur il fallait ouvrir le colis devant levant le transporteur (genre le transporteur attends que tu montes ta cage)mais il va demander au constructeur s’il a une pièce de rechange 
Donc si vous avez une veille cage qui vous sert plus avec le fameux bouton je vous le  rachète 

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What the flying f*ck?! Inaceptable! Et oui, faut ouvrir pour vérifier sauf qu'aucun livreur n'attendra qu'on aie tout vérifié, sur une  si grosse pièce !
Ne te laisse pas faire, surtout! La fermeture d'une cage c'est important et il faut qu'il te passe une pièce de rechange.
Elle vient d'où cette cage, qu'on n'achète pas là?

Dernière modification le lundi 01 Mars 2021 à 13:17:59
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

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Reference de la cage? Je pense avoir les mêmes 

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Chez la ferme des animaux
c’est la zolux neo silta

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C’est ridicule, pas terrible leur service client 
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

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Très rapide pour la livraison 
mais pour eux c’est un problème du constructeur donc en faite j’aurais du faire mine de rien la renvoyer en disant qu’elle me plaisait pas 

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Il n’ont qu’à te l’échanger puis la retourner à la compagnie. Ou s’organiser pour obtenir la pièce mais c’est pas toujours possible 
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

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Soit c'est arrivé cassé au magasin, soit ça s'est cassé durant le transport vers  chez toi. Dans les deux cas, tu es lésée car tu paies pour un produit neuf et sans défaut.
Dans les deux cas, le magasin DOIT te le reprendre, se considérant  lésé lui aussi, soit par le fournisseur, soit par le transporteur car son rôle était de te vendre un produit neuf sans défaut, et il n'a pas pu remplir ce rôle. Dommageable pour son image commerciale. Le magasin doit engager des actions pour se faire rembourser en tant que victime, soit le produit à échanger, soit le transporteur qui doit dédomager. Et la suite logique c'est que tu sois remboursée ou pourvue d'une cage neuve sans défauts.
En tous les cas, la fois où cette dame m'a ramené une poupée qui puait le plastique brûlé, je n'ai pas fait d'histoires pour lui reprendre l'article et j'ai demandé si elle voulait bien qu'on aille prendre une nouvelle poupée, qu'on ouvrirait ensemble avant qu'elle ne reparte avec. Elle a accepté. Le gérant a appellé le fournisseur. Poupée renvoyée, une autre est arrivée sans frais dans la prochaine commande. Problème résolu.

Bref, ne te laisse surtout pas faire!!!

Dernière modification le lundi 01 Mars 2021 à 15:46:37
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

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Internet c’est bien mais des fois....
en cas ça m’auras fait du bien de vider ma colère 
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