Flocon

1260 appréciations
Hors-ligne
Voici le nouveau membre de la famille pour lilly ma fille de 4 ans fan de lapin depuis qu'elle sait parler . Nous avons prit la décision apres les pertes des ratous et le chagrin de ma derniere fille qui les vit disparaître petit a petit, de recuperer un beau lapin de 4 mois donner par une éleveuse qui ne reproduira pas vu que sa robe n'est pas uni nous l'accueillons avec beaucoup de plaisir et je souhaite qu'il  accompagne ma fille et nous aussi le plus longtemps possible . Elle la appeler flocon le voici il a rempli son coeur d'émotion ce matin en allant le recuperer par surprise .
🐭Rocky Darwin Gus Jack Emile🐭
🐭 Luigi Vanille Peche Prune Canelle Elfie🐭
💜 Mes anges
Rayman Réglisse Mario Appolo💜
Je vous aimes

2544 appréciations
Hors-ligne
Gniiiiiiii il est trop mignon 

Bienvenue à Flocon, et je lui souhaite une longue et heureuse vie.

@Taz@ je vais faire ma chiante  As-tu un râtelier pour mettre son foin ? Parce que là si tu lui laisses au sol il va faire pipi dessus, donc ce qui veut dire pas hygiénique pour lui à tout niveau (pattes, peau, respiratoire...)
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

2777 appréciations
Hors-ligne
Il est superbe, génial. Bienvenue à Flocon
Mes Titites: Mixa et Doris
Mes Tipiti: Shaun,Toby ,Hachi et Ti-Doris

1260 appréciations
Hors-ligne
Merci les zamies oui oui @Ratounes@ c'est prevu que j'aille en chercher un cet apres midi entre 2 averses... j'en avait plus javais pas garder les miens de ya 6 ans ..... je vais lui chercher des granulés aussi. Et biberon je ne trouve pas ça terrible je crois je vais devoir lui acheter 2 gamelles lourdes pour l'eau et l'autre  les granules.  Si t'as d'autres choses importantes à me dire va y mes 2 miens c'était y a 8 ans une remise à niveau n'est pas du luxe j'ai le cerveau en ébullition tellement j'essaye de me souvenir... allez je veux bien qu'on me rafraîchisse la mémoire
🐭Rocky Darwin Gus Jack Emile🐭
🐭 Luigi Vanille Peche Prune Canelle Elfie🐭
💜 Mes anges
Rayman Réglisse Mario Appolo💜
Je vous aimes

1345 appréciations
Hors-ligne
quel joli pipin!
Mes Princesses: Salie, Kimi, Mélisse & Myrtille, Gemi, Stelli, Venus, Rubis & Topaze
Mes Angelines: Peper, Cannelle, Vanille, Noisette, Ginger, Réglisse, Pili, Iris, Mousse, Moka, Plume, Luna

2544 appréciations
Hors-ligne
Pour l'eau ça dépend à quoi il était habitué avant en fait ! biberon ou gamelle ?

Pour l'alimentation, étant donné que le lapin est un herbivore il faut donc privilégier le foin (à volonté) et les légumes. Pour les granulés, tu prends des Hamiform et tu as la dose journalière indiqué au dos du paquet. L'éleveuse t'a indiqué quelle alimentation il avait chez elle ?
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

854 appréciations
Hors-ligne
Rohhh il est beau Flocon, joli nom en plus....
Barry Ficelle Anguille Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Red Petit Barry Capouto

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic

153 appréciations
Hors-ligne
Il est trop chou!
corie

1260 appréciations
Hors-ligne
Merci . 
@Ratounes@ l'éleveuse cherche ses sac de 25 kilos en gros en Allemagne.  La jai pris les versele laga speciale lapin ils sont similaire a ceux quelle avait . Mois prochain je lui ai dit de m'en  prendre un que je recupere  chez elle  25 euros jen aurais pour un sacre moment elle ma dit . Donc cest plus rentable et sa reviens moins cher vu que le pasuet que jai pris ya pas grand chise dedans et quil coute 14 euros . Ya pzs photo.
Je lui ai chercher un ratelier il commence a venir en entendant sa gamelle  arruver chaque soir il est vraiment chou . Il commence a vebir nous sentir quand il a le dessus de la cage enlever.  Mais ne viens pas chez nous encore . Elle ma dit de le manipuler le plus possible des le depart pour quil s'habitue a sa. Mais quand je veux le prendre et le porter cest la foire avec ses patte arriere il se debat comme un fou .... cest dur lol sa y va les griffures.... sinon il se laisse caresser sans probleme . Je lui ai mis le biberon il y boit bien alors je lai laisser . De toute maniere vu quil déménage sa cage sans arret la gamelle deau aurait voler et cest plus une cage quil aurait mais jne piscine lol donc cest tres bien comme sa. 
Quelque photo 
🐭Rocky Darwin Gus Jack Emile🐭
🐭 Luigi Vanille Peche Prune Canelle Elfie🐭
💜 Mes anges
Rayman Réglisse Mario Appolo💜
Je vous aimes

1345 appréciations
Hors-ligne
Très mignon tout ça.
Mes Princesses: Salie, Kimi, Mélisse & Myrtille, Gemi, Stelli, Venus, Rubis & Topaze
Mes Angelines: Peper, Cannelle, Vanille, Noisette, Ginger, Réglisse, Pili, Iris, Mousse, Moka, Plume, Luna

2777 appréciations
Hors-ligne
Adorable
Mes Titites: Mixa et Doris
Mes Tipiti: Shaun,Toby ,Hachi et Ti-Doris

854 appréciations
Hors-ligne
Barry Ficelle Anguille Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Red Petit Barry Capouto

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos autres RAT-nimaux.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2155 autres membres