Razmo et Guizmo ma galère .....XD

307 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous !!!! 

Je viens vous raconter ma grosse galère de l'année XD 

J'ai adopté 2 loulous en association début décembre dernier. 
Mon petit coup de coeur de fin d'année ^^ 

Je me suis bien renseigné loulous pas mordeur, un peu difficile à la manipulation, pas trop confiant en l'humain ..... mais gentil dans l'ensemble donc un peu de ''travail'' certe mais rien de bien ''méchant'' 

............. XD XD 

Arrivée à la maison 2 décembre 2017 environ 19h tout en douceur les loulous sont installé dans leur cage tout va bien tout le monde dort 

23h....... hurlement dans la cage ca bouge dans tt les sens !!!! 
Je vais pour les calmer impossible rien à faire ..... peu pas ouvrir sinon je m'en prends ''plein la gueule'' (désolé je suis du Sud XD) 

Moment d'accalmie ...... tout le monde va dormir ouf......

Dans la nuit j'entend quelques cris (maison a étage ) mais rien d'allarmant

Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

600 appréciations
En ligne
Heu....... Il manque un bout de ton message 😂😂😂
Sa s’arrête a "dans la nuit j'entend quelque cri mais rien d'alarmant " mdr 

 J’étais toute contente de lire et ça m'a cassé mon délire 🤣🤣🤣😅

307 appréciations
Hors-ligne
Lendemain matin ..... 
J'ai cru tourner de l'oeil franchement ..... j'ai cru qu'un des deux était mord ou sinon dans un sal état. .....j'avais du sang partout sur le sol, le mur,  la cage des tâches par ci par là.....

Je vois un des deux il a l'air bien quelques traces de sang mais à première vu rien de  grave. Le deuxième arrive pareil tout nickel juste une plaie au flan bien visible mais propre .... tout va bien!!!!! 

La peur de ma vie !!!!!!

Je tente comme je peux (bien évidemment XD) de vérifié de plus prêt mais pas du tout facile vu leur comportement. .....

Séparation direct avec appel au véto, prise de rdv le lendemain première heure pour castration ET des DEUX XD  XD 
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Mdr ca arrive !!!!!!
j'écris en plusieurs fois ma tablette beugue XD
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Et puis j'aime bien mettre le suspense XD
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

600 appréciations
En ligne
😂😂😂😂

1969 appréciations
Hors-ligne
Ça été plutôt RATk'n roll
Mes Titites: Doris, Dolorès , Mixa et Java
Mes Tipiti: Capitaine, Shaun, Toby et Oswald

307 appréciations
Hors-ligne
@Tipiti@ je te le fais pas dire XD
J'en rigole aujourd'hui mais a l'époque........

(La suite arrive ..... patience XD)
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

484 appréciations
Hors-ligne
@ratounettedu06@ une lecture en deux épisodes lol pourquoi pas,un peu de suspens....
Je suis bête ou quoi tu veux dire quoi en mettant XD?
Sacré baston dis donc tes loulous. Tu les fais castrer quand?ces vilains garçons? 
Barry Ficelle Anguille Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Red Petit Barry Capouto

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic

539 appréciations
Hors-ligne
hahaha "les désastreuses aventures des orphelins du sud " en 3 chapitres !
c'est des sangs chauds ces loulous, ils sont tous comme ça dans le l'sud ? $
Plus de peur que de mal on va dire
Aux anges : Lilou & Akira
Nous habitons actuellement chez : Leki, Hakku, Tayka, Valia.

48 appréciations
Hors-ligne
La suite la suite!
corie

307 appréciations
Hors-ligne
Du coup lendemain matin 8h, les loulous sont chez le véto pour leur castration ^^ 

Tous s'est très bien passé je les récupère en fin de journée pour leur convalescense de 15 jours ^^ maman rassuré 

Maintenant que tout le monde est à la maison avec les baboules en moins on chouchoute comme on peu mais ce qui est bien avec les convalescences s'est que les loulous prennent confiance ^^

15 jours plus tard et baboules cicatrisé j'essaie de voir un peu ce que les hormones donnent ..... Je montre un loulou a travers les barreaux de l'autre .... ca souffle et crache. ... Je lâche l'affaire pas encore bon .....

Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
On continu le travail sur la confiance et la manipulation tout au long des jours ..... toujours tout seul dans leur cage..... les jours et les semaines passent ...... les loulous font des progrès un jour et le lendemain tout à refaire ...... Je désespère complet mais ne lâche pas l'affaire ......

Au bout de 2 mois de castration et de présentations toujours impossible j'appel mon veto pour avoir son avis car je trouve les loulous à bout de nerfs et super stressé alors que s'est zen attitude à la maison ...... et que les effets des castrations devraient déjà se faire sentir .....

Il me propose d'essayer un traitement homéopathique.
Allez on se lance dessuite dans le traitement vu que tout est déjà à la maison !!!!! 

Premiers effet quelques jours plus tard, les loulous sont plus zen et moins agard ^^ je suis contente ^^ les présentations sont proches !!!!!
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Et ben fausse joie .... malgrès le traitement homéopathique et le travail journalier sur les loulous la galère continu .... ils me font comprendre qu'ils ne se ''supportent'' toujours pas simplement à travers leurs barreaux ..... 

4 mois après leur castration et le travail effectué, les loulous sont devenu adorable avec maman de vrais petit nounours a bisous et câlins ^^ du coup je décide de faire ENFIN LA présentation en terrain neutre ^^ 

J'installe les deux monstres sur le terrain et j'attend ..... les deux se sentent font les grosses boules, s'est tendu..... Jinciste pas plus de 10min pour éviter la bagarre XD
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Le lendemain on retente la deuxième présentation..... au bout de 5 min ensemble s'est partie en baston ..... tt le monde rentre ..... 

Le surlendemain on refait pareil, toujours tendu mais un peu mieux ^^ 30 min ensemble sans baston s'est cool ^^ 

4ème jours de présentations, je mets les deux ensemble et la changement radical on dirait que les loulous sont contents de se voir ^^ pas de poils hérissé on dirait même qu'ils jouent ensemble ^^ 

 1semaine de présentations qui s'est passé assez paisiblement l'intégration est proche ^^ 

Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
L'intégration s'est donc passé hier ^^ sans un pouic avec une nuit calme ^^ maman est aux anges la galère est terminé et les loulous sont enfin ensemble er bien dans leurs patounes que du bonheur !!!!! 

Je vais vous mettre des photos des monstres 
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Razmo de son arrivé à quelques semaines à la maison 
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Guizmo pareil de son arrivé à quelques semaines à la maison 
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Les monstres aujourd'hui ^^ 

Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Voilà voilà notre galère 4 mois de travail acharné mais au final que du bonheur de les revoir tout les deux ensembles❤❤ 

Ma fierté finalement ❤❤
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

1037 appréciations
Hors-ligne
Oufti! (comme on dit ici) Quelle aventure dis donc! Je suis contente pour eux et pour toi qu'aujourd'hui, ils soient bien ensemble. Ils sont vraiment beaux tes "gros" loulous.
Mes Princesses: Pili, Moka, Salie, Iris, Kimi, Mousse, Plume, Luna, Mélisse & Myrtille
Mes Angelines: Peper, Cannelle, Vanille, Noisette, Ginger, Réglisse, Pili

307 appréciations
Hors-ligne
Oooooo oui sacré galère surtout que s'est pas mes premiers casse bonbons...... J'ai jamais autant galéré avec des loulous XD

Merci pour eux ^^ et oui je l'avoue ils sont gros !!!!! Mais s'est surtout leur gabarit ^^
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

539 appréciations
Hors-ligne
Ah bah super !! Ça peut donner de l'espoir à Taz qui galère avec son luigi !! 
Et moi pareille avec ma mémère, qui fait des caprices en voyant les garçons, on le dira jamais, mais avec ces bêtes là, Patience et persévérance sont les maîtres mot ! 
Tu en est encore la preuve, en tout cas c'est super pour eux, ils doivent être heureux de s'être retrouver en toute harmonie. 

Je veux bien une suite moi =)
Aux anges : Lilou & Akira
Nous habitons actuellement chez : Leki, Hakku, Tayka, Valia.

307 appréciations
Hors-ligne
Mdr oui perdait pas espoir les filles tout est possible !!!!! Surtout quand on les aime ^^

Et mon premier sauvetage à était à peu près pareil mais sans autant d'agressivité et mtn même résultats des amours de loulous plein de bisous ^^ 

Mdr pour la suite des aventures ce sera au jour le jour maintenant ^^ 
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

1969 appréciations
Hors-ligne
Tu as persévéré malgré tout le temps que ça a pris et ça démontre qu'il y a toujours de l'espoir même quand ça semble peine perdue. Super les loulous
Mes Titites: Doris, Dolorès , Mixa et Java
Mes Tipiti: Capitaine, Shaun, Toby et Oswald

600 appréciations
En ligne
Mais.comment ta fait pour réussir 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😰😰😰
Moi jai beau les lui presenter deja de une les 4 autres sont carrement tetaniser en le voyant a meme le sol qu'eux mario nen parlons pas il pars se cacher et sort plus en le voyant dans son horizon...
Quand a luigi 🤪🤪🤪🤪🤪
Mais comment ta fait .....😔😔😔😔😣

307 appréciations
Hors-ligne
@Taz@ perds pas espoir patiente douceur et amour et surtout essayer de les '' écouter '' le plus possible 
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

600 appréciations
En ligne
Ben je fais que sa ecouter, mais je lui comprend rien.  Il a lair content secoue sa tete et seconde dapres en mode crabe poil herisser . Bon poil herisser il fait deja plus mais apres il se barre comme nerveux et exiter je décrypte pas du tout 

307 appréciations
Hors-ligne
@Taz@ il est castré ton bonhomme ???? Après comme tu as pu le lire j'ai galéré 4mois....... Du coup est ce qu'il lui faut pas plus de temps à ton loulou ??? 
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

307 appréciations
Hors-ligne
Et voila les monstres après un mois d'intégration ^^


Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

600 appréciations
En ligne
@Ratounettedu06@ oui il est castrer et rien ny fait maintenant il ne peux meme plus les voir en peinture lol 


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos Ratounes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1867 autres membres