Animalerie: l'envers du décor

704 appréciations
Hors-ligne
⚠️⚠️ Attention, vidéo pour publique averti. Ne regardez qu'en connaissance de causes⚠️⚠️


Bonjour à tous, comme vous le savez déjà et comme on en a déjà énormément parler, les animaleries sont à proscrire. On sait tous qu'ils sont détenu dans des conditions horrible, qu'ils font des heures et des heures en camions pour arriver à l'animalerie. Mais, vous aviez déjà vu une vidéo ?  Vraiment, ayez le coeur bien accroché parce que personnellement, j'ai trouver ça très dur . 


S'il vous plaît, partager la vidéo, amis, famille, Facebook ou autre réseau sociaux si vous avez, mais faut que ça ce sache et que ça cesse !

Dernière modification le samedi 24 Août 2019 à 17:13:27
Ne soyez pas triste de les avoir perdu,
Soyez heureux de les avoir rencontrer.

95 appréciations
Hors-ligne
Dsl pas réussi à regarder en entier, bien conscience des faits car pas la première fois que je vois de tels agissements, une fois de plus voilà l'être humain dans toute sa splendeur.

Après, et c'est qu'un avis, mais même avec la meilleure des volontés et en prenant un animal chez un éleveur ou un particulier amoureux des bêtes, en lui donnant tout l'amour du monde et en faisant notre possible pour leur épanouissement ... ça reste quand même un truc d'humain que de "posséder" un animal et ça cautionne aussi ce genre d'agissements. Même si nos relations avec nos divers animaux de "compagnie" sont pour certains cas exceptionnels d'amours et de complicités, combien ne sont que traumatismes et égoïsmes !?
Navré je m'emporte, ça m'énerve et m'énerveras toujours comment on traites la vie ... et oui je me mets dans le panier ...

Sorry !

P.S : Par contre une fois de plus, même si j'me suis emballé, énorme respect à celles et ceux qui se dévouent pour "sauver" toutes ces tites bestioles d'amours. ( car c'est aussi le sujet de la vidéo, ... que je me suis obligé à terminer ).
Et tu as raison de faire partager ça même si ça fait tilt que à certain bin c'est toujours ça.

Dernière modification le samedi 24 Août 2019 à 18:39:29
Cowabunga

884 appréciations
Hors-ligne
Pas pu regarder non plus,je ne supporte pas la maltraitance et la souffrance animales. 
Barry Ficelle Anguille Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Red Petit Barry Capouto

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic

493 appréciations
Hors-ligne
J'ai édité ton sujet, de façon a ce que le public soit averti dès son arrivé sur le sujet. Après discussion avec Ratounes, j'ai pensé qu'il était important de ne pas supprimer le post, car ce sont des choses à savoir, mais qu'il était préférable de bien stipuler au début la sensibilité du sujet.
Mes anges : Sky, Night, Tribidi, Shenzi, Bellatrix, Quinzel 🖤
Mes princesses : Morphée, Attila, Bathory, Hymir ♥️

704 appréciations
Hors-ligne
Mais je suis d'accord avec toi splinter, il faut de toute façon voir la vérité en face et arrêter de se mentir. 
Voilà la vérité, voilà ce que l'humain est capable de faire. Qui sont derrière tout ça ?! Nos politiciens et tout le reste ! Comment peut- on dire que ce genre de conditions sont " légales "? Comment peut-on laisser une chose pareil légale ? 

Pas de problèmes dogsi. 
Ne soyez pas triste de les avoir perdu,
Soyez heureux de les avoir rencontrer.

18 appréciations
Hors-ligne
J'ai pas les mots...

on en a eu en animalerie avec l'idée de les sortir de la en s'imaginant toujours le pire mais je pensais pas que ça pouvait avoir cette envergure.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie DistRATctions.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2169 autres membres