Bon voyage au nuage de gruyère mon Leki ❤

742 appréciations
Hors-ligne
J'ai pas tout de suite été prête à faire mon message d'adieux ici, mais mon petit Leki est partit le 5 avril, suite à ces nombreux abcès, il a été temp de le soulager et de l'aider à partir. 

C'était un guerrier, notre warrior, après une opération d'une masse au niveau du thorax, Leki a commencé à nous faire des rhumes, chronique malheureusement, puis des abcès qui ont survenus suite a sa castration dû à des fils resorbables...pas resorbable... c'etais des rendez-vous chez le veto, puis une ponction pour extraire le pus, et puis il s'approchait des ses 2 ans donc on a dit stop à toutes ces anesthésies, alors on savait bien qu'un jour, ce mauvais moment redoutable aller arriver.

Un abcès est donc revenus, le dernier, on a attendu le moment fatidique, jusqu'à ce que vraiment nous n'avions pas d'autres alternative.  malgres ça, le petit loulou avait la pêche, malgres le faite qu'il avait perdu un peu de poids suit à son âge.
 il s'est toujours battu, quoiqu'il arrive, il a toujours été là pour faire ses sorties quotidiennes , à faire des bêtises, à détruire les dodos aussi! 
Je sais pas comment expliquer mais, avec tout ses soucis de santé, l'avoir vu encore en pleine forme comme ça, je suis encore étonnes aujourd'hui, je sais pas comment il a fait. 

Le plus dur, c'est de savoir qu'il faut dire aurevoir alors qu'au fond de tout ça, le guerrier est encore debout...


Aurevoir mon warrior, mon battant,  maman t'aime.

Ne soyez pas triste de les avoir perdu,
Soyez heureux de les avoir rencontré.

2898 appréciations
Hors-ligne
😔😔😔😔😔😥😥
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

1199 appréciations
Hors-ligne
C'est très dur quand on perd un de nos ratous, il était très beau ce ptit warior. Courage à toi . Toutes mes condoléances 
Barry Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Barry Rosalie .les fils de Moutone

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic Capouto, bcq de petits anges

4694 appréciations
Hors-ligne
Condoléances,courage à toi. Il était très beau ce brave petit. Les interventions qu'il a eu ont tout de même prolongées ses jours
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

278 appréciations
Hors-ligne
❤❤❤
corie

2004 appréciations
Hors-ligne
Tellement triste. Je suis désolée. Toutes mes condoléances.
26 Angelines et 2 anges... c'est bien trop...
Mes pioupioux: Rosie, Blue & Cortex, Minus

467 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolé pour toi..😥 Courage..😭😭😭
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

742 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos messages.  c'est dur, surtout que maintenant il nous reste que nos 2 petites femelles, et le vide se ressent... 
Ne soyez pas triste de les avoir perdu,
Soyez heureux de les avoir rencontré.

473 appréciations
Hors-ligne
Bon courage, de tout coeur avec toi. Bon repos petit père 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les RatounAnges.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2737 autres membres