Euthanasie de ma Lusky

122 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tous le monde..
Je suis triste comme rarement.. J'ai perdue ma Camelle le 29 juillet d'une tumeure mammaire et j'ai pris la décision de faire euthanasier ma Lusky hier. Elle avait une infection pulmonaire suite à de nombreux rhumes et soucis respiratoires soignés auparavant..
Elle ne voulait plus manger ni boire et quand je lui donnais à boire ou autre, elle n'avalait pas.. elle souffrait mais ca me fait mal d'avoir fait ca.. j'ai tout essayé mais je reste persuadée que j'aurais pu faire plus et l'a sortir de cette saloperie... Le véto a dit que ses poumons étaient trop pris et infectés.. Toute deux avaient 1an et 9mois.. c'est vraiment pas une longue vie 😢

Dernière modification le lundi 27 Août 2018 à 12:22:12

2004 appréciations
Hors-ligne
Toutes mes condolénces! c'est toujours difficile de prendre cette décision.
26 Angelines et 2 anges... c'est bien trop...
Mes pioupioux: Rosie, Blue & Cortex, Minus

79 appréciations
Hors-ligne
Rassure toi, tu as pris la bonne décision... Désolée pour tes louloutes et toute mes condoléances...
Mes louloutes : Nefertiti et Plume *^*

3637 appréciations
Hors-ligne
Je suis vraiment désolée pour tes puces.

Plein de courage et de bisous de réconfort pour toi 
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

4688 appréciations
Hors-ligne
Je suis vraiment désolé, c'est un geste d'amour que tu as pris. C'est difficile, je compatis
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

1199 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est dur, toutes mes condoléances et bon voyage sur le nuage de gruyère à tes  puces
Barry Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Barry Rosalie .les fils de Moutone

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic Capouto, bcq de petits anges

467 appréciations
Hors-ligne
Je suis vraiment désolé pour t'est puces. Je suis sûr que tu à fait ce qu'il fallait .bon courage
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

2898 appréciations
Hors-ligne
Desoler mais cette decision etait la bonne  ...bon courage 
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

742 appréciations
Hors-ligne
Bonne décision malgres la difficultés, toutes me condoléances et bon voyage au nuage de gruyère pour tes puces, pleins de courage 
Ne soyez pas triste de les avoir perdu,
Soyez heureux de les avoir rencontré.

122 appréciations
Hors-ligne
Je vous remercie tous.. ca fait du bien., sachant que je sais que vous me comprenez.. 😢❤

1704 appréciations
Hors-ligne
Toutes mes condoléances!

Je sais ce que ça fait, comme presque tout le monde içi, en effet.
Bon vent à la petite puce... Elle ne souffre plus, où qu'elle soit.
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

79 appréciations
Hors-ligne
@Garona@ De rien, c'est normal de rassurer quelqu'un dans ce genre de situation
Mes louloutes : Nefertiti et Plume *^*
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les RatounAnges.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2731 autres membres