Cherche grande cage

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je cherche une grande cage pas chère (je suis étudiante et c'est pas évident) pour mes deux rates qui sont à l'étroit dans la cage sue j'ai acheté en les achetant. J'ai payé cette cage cher et ça m?embête de devoir m'en séparer et d'en racheter une chère.
Alors si quelqu'un a un plan pour me dépanner, faites moi signe !
Bonne journée a tous !

1344 appréciations
Hors-ligne
Si tu as une Savic entre les mains, inspecte-là sous tous les angles avant d'acheter, c'est la seule chose que je puisse te conseiller... C'est une bonne marque, mais j'ai tout de même eu quelques déconvenues ces temps-çi, du coup, comme on dit "Chat échaudé craint l'eau froide"!
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

12 appréciations
Hors-ligne
Si tu n'y as pas déjà pensé, je te conseille le bon coin ou tout autre site du même type, voire des sites de dons. Les vide-greniers, boutiques type troc.com et autres emmaus (il y a 5 ans, j'y avais trouvé une cage ferplast furet tower pour 80euros, il me semble). Ne te concentre pas sur les cages pour rongeurs, les volières à oiseaux sont très bien pour nos bestioles, qui aiment souvent escalader.
D'après ton profil, tu es de Paris, du coup, tout dépends de ton budget mais un truc de ce type [lien] ne parait pas trop mal.
D'autre part, si tu ne veux pas te séparer de ta cage (et que tu as de la place en hauteur) n'hésite pas à acheter une cage peu chère dont le bac serait en mauvais état (manière de faire encore baisser les prix ^^) et n'utilise que le haut de la cage (les barreaux) que tu pourras poser sur ta propre cage, augmentant ainsi l'espace et te permettant de créer des étages.
Par contre attention à l'espacement des barreaux ! De mémoire, tu as des rates (plus petites que les mâles) et plutôt jeunes, donc à mon avis il ne faut pas que tes barreaux soient plus espacés que 1,5 cm (à moins de les doubler avec du grillage).
Dernier truc pour les barreaux, mieux vaut, il me semble des barreaux "horizontaux" (sur les 4 côtés, ou à défaut, sur deux) que verticaux, c'est plus pratique à escalader (si nos poilus parlaient, ils nous le dirait !)
Bien nettoyer la cage d'occasion même si elle parait nickel (vinaigre blanc et bicarbonate de soude font des merveilles) pour ne pas que tes bestioles soient gênées par les odeurs de l'ancien locataire.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les RatounAnnonces.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2331 autres membres