Bonne Année 2021

3638 appréciations
Hors-ligne
A cause du COVID, je ne peux pas vous embrasser, vous enlacer, alors je vous écris ce message plein d'affection, de chaleur, et d'espérance pour l'année à venir.

Je vous souhaite une bonne année 2021, pleine de bisous et de câlins pour vous, votre famille, et vos petites boules de poils. 

Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

122 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à toi aussi Ratounes et à tout les membre du forum et à leurs ratounets !(et /ou à leurs autre humains ou animaux de compagnie :p)
Mes amoureuses : Hanabi Chiro Mitsu Agata Ortie Pickle

4694 appréciations
Hors-ligne
Merci @Ratounes@, une bonne année à tous ainsi qu’à vos amis poilus 
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

2898 appréciations
Hors-ligne
Bon année ma famille !!!!
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

1352 appréciations
Hors-ligne
Toute la troupe Ravolution et moi même vous souhaitons une bonne année également ! 
Mes anges : Sky, Night, Tribidi, Shenzi, Bellatrix, Quinzel, Morphée, Hymir, Bathory, Livaï, Cirilla, Attila, Chester 🖤
Mes princesses : Pixie, Oogie et Fenrir ♥️

2004 appréciations
Hors-ligne
Merci RAtounes! Très belle année à toi aussi.
26 Angelines et 2 anges... c'est bien trop...
Mes pioupioux: Rosie, Blue & Cortex, Minus
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les Ratouneries.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2737 autres membres