Des petites nouvelles de la portée de Vodka

2 appréciations
Hors-ligne
Des nouvelles de ma troupe<3

Les petits grandissent très très bien.. Toujours aussi foufou la nuit et dort la journée, comme vous voyer sur les photos^^
J'ai rajoutés une couverture sur l'étage, et, ils se glissent à l'intérieur ..<3

Les petits ont maintenant 4 semaines et 2 jours de vie<3
Cette semaine ils ont rencontrés, le papa, Redbull, qui les à tous de suite fait de gros câlins, des bisous, des léchouilles ( C'étais juste trop beau à voir ) *-* 
Vendredi ils rejoindrons le papa, qui à très hâte de les retrouvés!!  

Ils on aussi goûtés aux petits pots! Ils adores! Ils ne sont pas du tous difficiles (temps mieux) !

Sinon, on à 5 femelles, 11 petits mecs, de toute les couleurs, aucun dumbo :( (je suis en keaf sur les dumbos) mais le principale ces qu'ils sont en bonne santés! 

Voilà, Voilouu  des petites nouvelles *-*<3

73 appréciations
Hors-ligne
Magnifique ta petite troupe <3
Mes ratous-amours: Aladin et ratatouille
Mes ratous -ange :Elfie et Plume, orphée, Perle,Ficelle, Frimousse, Lili , lady, minuit , Pepsi, neige et Daisy

1591 appréciations
Hors-ligne
Muuuuh quels amours!

(Surveillance quand même, pour l'intégration avec le Papa! J'ai déjà eu de mauvaises surprises...)
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

2 appréciations
Hors-ligne
J'aime trop ma petite troupe *-*<3

Oui ne t'inquiète pas.. :) Ils sont toujours sous surveillance ;) même quand ils sont dans leurs volières.. ;) 

1591 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi, je surveillais... D'autant plus que les petits étaient intégré à un groupe d'adulte, et pas avec un seul rat.
Puis, un matin, en allant leur dire bonjour, j'ai remarqué que le plus petit et faible des petits mâles s'était fait manger.
Etait-il mort dans la nuit et les rats avaient-ils nettoyé, ou l'avaient-ils tué, je ne le saurais jamais, mais c'est toujours aussi peu agréable d'y repenser.
Les mâles adultes n'ont fait aucun mal aux autres ratons, même si parfois certains abusaient de leur patience en les sollicitant toutes les 3secondes pour jouer, alors qu'ils dormaient où voulaient dormir/manger/vaquer à leurs occupations sans un mini ratouillot à ressort qui soit là, à les emm*rder.
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

2 appréciations
Hors-ligne
Moi on ça dire que les mâles sont calme même le père y'en a qu'un qui es trop speed lol comme sa mère.. Mais sinon sa va ils sont très calmes il on leurs quart d'heure de connerie mais bon ses comme tous les rats hein ^^

C'est pour sa que j'ai commencer les rencontres maintenant ;) 

559 appréciations
Hors-ligne
Ils sont magnifiques ! Je suis folle des Husky !

2 appréciations
Hors-ligne
Oui trop magnifique même

15 appréciations
Hors-ligne
Oh! Ils sont vraiment trop mignon...
J'adore la première photo.

2 appréciations
Hors-ligne
Haha, pose câlins ^^
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les Ratouneries.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2436 autres membres