Un éleveur horrible

467 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
alors voilà, je suis allé aujourd'hui ( ce matin) chez un éleveur ( celui ou j'ai acheté mes hamsters)... pour la garde de Oxy pour tout le mois d'août... je dois vous prévenir que c'était le Éleveurs qui utilise de la litière de copeaux de bois donc déjà c'est pas bien et que Il ne faut pas mettre d'objet dans leur cage c'est-à-dire litière et biberon et c'est tout pas de cage à barreaux mais juste un bac.. .

( mon Père et moi ) À peine arrivé il commence déjà à nous mettre en tort sur la litière et commence à nous engueuler en disant que le papier recyclé n'est pas bien pour la hamster car elle peut faire des occlusion intestinale si il en avalant et pas avec les copeaux de bois ... je lui ai dit que les copeaux de bois était poussiéreux et c'est donc pour ça que j'ai pris de la litière de papier recyclé . Mais il a dit qu'il y avait beaucoup de poussière dans l'air et que donc ça ne changeait rien .
Je vous rappelle qu'il me parler sur un ton très désagréable ,une fois qu'il avait fini de me persuader pendant bien une heure sur la litière il me parla du prix . Car on s'était trompé on avait pas compris le prix car son site était très mal fait .( mais cette histoire avait déjà été réglé une semaine avant qu'on arrive )
Il a commencé à beaucoup m'engueuler et moi je commençait à pleuré car je n'en pouvais plus puis mon père a intervenu en disant que j'étais une enfant que je ne pouvais pas encore gérer tout ça et que lui aussi trouvé que son sites était très mal fait de toute façon pour le prix .( bien sûr l'éleveur était encore plus en colère que quelqu'un dise qu'il n'était pas d'accord avec lui sur un point ...)

Puis L'Éleveur a dit que puisque on ne voulait pas l'écouter ( groupe puisqu'on la contredit une seule fois . Il a remis Oxy dans ça cage de transport en disant qu'on devait partir et qui ne garderai pas mon hamster . Il a commencé ensuite à me dire que c'était de ma faute que Cookie était mort. Et que il était beaucoup plus triste que nous qu'il soit mort . Il m'a complètement culpabiliser . J'ai fondu en larmes et j'ai pleuré encore une fois . 😭😭😭😭 Mais on ne le contredisait plus, il arrêtait pas de dire: bien sûr après vous allez prendre des copeaux de bois ? Et moi j'ai dis : je ne sais pas . J'aurais du dire oui car Sa la mis dans une colère folle on a cru que c'était foutu et qu'on pouvait repartir . On ne le Contredisais Plus . Enfin au bout de ce qui me semble une éternité ils repris Oxy de sa cage de transport qu'il avait laissé ouverte bien sûr😳😡😡😡😡 et il le mis dans sa cage . Il nous la finalement garder mais ça a été très dur .. je suis sûre que quand on va aller chercher Oxy ,il va essayer de nous vendre sa litière foutu de merde de copeaux de bois ... pardon pour les gros mots , mais c'était horrible au point que vous n'imaginez même pas .
En tout cas ce qui est sure c'est que je ne retournerai plus jamais chez lui une fois que je serais allé chercher Oxy.
Cette éleveur est cingler et ne veut pas qu'on le contredisent .
à éviter de tout urgence même si ne vous ne savez pas c'est qui .😅😅

Dernière modification le lundi 29 Juillet 2019 à 15:01:34
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

467 appréciations
Hors-ligne
Est-ce que c'est vrai que Oxy risque de faire une occlusion intestinale avec la litière de papier recyclé ? merci ...
Maintenant je ne sais plus quel litière est bien et quel litière n'est pas bien..😞😔😔😔je suis totalement perdu 😩😱😰😰😭😭😭😭😭😭😭
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

2898 appréciations
Hors-ligne
Non non tu as tred bien fait sianne tu tes assez casser la tete pour faire au mieux avec eux. Et ce nest pas de ra faute si cookie est plus la . Par contre je ne comprend pas ton pere jaurais pris les affaires et je me serais barrer vite fait sans lui.donner de l'importance a cette idiot.... desoler mais jespere sui sen occupera bien je serais pas tranquille  a ta place . Mais ne culpabilise de rien . Pourquoi tu le laisse la bas tout le mois d'août ??
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

467 appréciations
Hors-ligne
enfait l'éleveur déteste les humains mais il connais trés bien les hamsters donc par contre pour sa je lui fais un peu confiance il s'aura s'en occupé.. bien sûr Oxy n'a pas d'objet pour s'amuser dans sa cage et il ne le sortira pas dans un enclos donc il va sans doute s'ennuyer ... mais par contre il va survivre enfin j'espère ....
Mais c'est auprès des humains que l'éleveur a dû mal.. il pense que tout les humain sont horribles avec les animaux...
C'est sur que je ne suis pas tranquille et je suis pressé que ce mois d'août s'achève...
En tout cas il y avait beaucoup de nouvelles odeurs pour Oxy environ 40 hamsters dans la pièce.
Ce qui m'étonne c'est que sur son site dans les commentaires il y a que des commentaires cinq étoiles et aucun commentaire où les gens ne sont pas content... peut-être que l'éleveur les efface ... pourtant son site donne très envie d'aller là-bas il cache bien son jeux


Dernière modification le lundi 29 Juillet 2019 à 15:16:15
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

467 appréciations
Hors-ligne
J'ai oublié de vous dire qu'il nous a tendu un piège .. car sur son site il est écrit qu'il fournit lui-même la litière entre parenthèses de copeaux de bois bien sûr je lui ai donc demandé par mail si je pouvais plutôt ramener ma propre litière de papier recyclé et il a dit bien sûr aucun problème . Et pile quand on arrive chez lui il commence à nous engueuler à propos de il y a de papier recyclé que ça fait une occlusion intestinale etc. etc.
Il nous a même pas demandé notre avis et il a rempli la cage de Oxy de litière de copeaux de bois et même pas de la nôtre que nous avons ramené ...
Mais nous partons demain et si il nous avait mis dehors on aurait dû trouver une personne pour qu'il garde Oxy avant demain ce qui aurait été très compliqué ... J'espère que j'ai fait le bon choix et en allant chez Olivier... je verrais bien si je retrouve oxy more ou vivant à la fin du mois . C'est horrible de me dire ça ...
En tout cas si j'avais su je ne serais pas allé chez lui bien sûr ..
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

4688 appréciations
Hors-ligne
Il risque d'éternuer quand tu vas le récupérer à cause des copeaux. J'espère que ça va aller. J'utilise de la litière de papier depuis que j'ai des rats et jamais ils n'ont fait d'occlusion. Et j'ai pas l'impression qu'ils en mangent non plus de toute façon. Ce type à sa façon de faire et de voir les choses et est du genre à rester sur ses positions. Même si les choses ont évoluées...on n'est plus dans les années ´60
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

467 appréciations
Hors-ligne
De toute façon il éternuait déjà avant... mais c'est sur qu'il risque d'éternuer plus...
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

2898 appréciations
Hors-ligne
Sianne ta beau me dire quil aime pas les humains . Et quil aime les a animaux .il ne dait pas sen occuper vu quil utilise des copeaux de bois. 
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

467 appréciations
Hors-ligne
Je sais.... 😔
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

467 appréciations
Hors-ligne
Oxy va bien voici des photos :
( elle ne sont pas nette mais il bouge tellement que c'est difficile de prendre une belle photo ^ ^)
On dirait un petit sushi 😊❤️


https://b4epics.com/uploads/2019-09-18/21/IMG_66835e8a6b0cf0.png

Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

467 appréciations
Hors-ligne


https://b4epics.com/uploads/2019-09-18/21/IMG_66845cf3ad30df.png

Dernière modification le mercredi 18 Septembre 2019 à 21:38:03
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

467 appréciations
Hors-ligne
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

4688 appréciations
Hors-ligne
Super qu'il aille mieux. Je lui souhaite que ça continue. Il est très mignon
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

2898 appréciations
Hors-ligne
Bonne nouvelle sa
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petits soucis.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2731 autres membres