Nowel Box édition 2020

3638 appréciations
Hors-ligne
C’est partiiiii, les Ratouniens et Ratouniennes ! 

Je suis fière et heureuse de vous révéler les articles de la boutique, aussi bien pour vos ratounes que vos chiens et chats que vous pourrez trouver dans la Nowel Box édition 2020.

Vous êtes libre aussi de ne choisir que les produits que vous souhaitez, en fonction de vos envies, de vos besoins, de votre budget ou encore en mélangeant toutes les espèces pour offrir un cadeau à chacun de vos loulous.C’est au moins 1€ par produit qui sera ajouté à la cagnotte pour les associations de protection animale ! Pour toute commande de 30€ et plus, on vous réserve un cadeau surprise supplémentaire. En commandant, vous soutenez l’artisanat, la passion et les petites boules de poils dans le besoin.

Les Nowel Box sont disponibles ICI 

Set de table pour chien


Set de table pour chat

Tapis nuage pour rongeurs

 
Le petit plus est que j’ai confectionné des hottes pour glisser des cadeaux pour vos boules de poils, mais aussi pour vous les zumains. C’est 2 € par hotte qui sera aujouté à la cagnotte pour les associations de protection aninale.

Les hottes sont disponible ici ICI


Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

215 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
les bottes sont remplient?

3638 appréciations
Hors-ligne
@Molly@ non c'est à toi de la remplir avec des petits cadeaux
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

4694 appréciations
Hors-ligne
Génial ces Nowel box
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

215 appréciations
Hors-ligne
Super idée 

2898 appréciations
Hors-ligne
Bravo!!!!!!!!!
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

467 appréciations
Hors-ligne
J'dore les sous-gamelles!
Si j'avis un chat j'en aurait pris un sans hésiter!
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie La boutique.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2737 autres membres