Aucun soucis, rat nu et rat poilu sont faits pour s'entendre!
(Ou alors, tu as pris les 2 du groupe qui ne peuvent pas se supporter et tu n'a plus qu'à les nommer Harry et Voldemort!

)
Le rat nu n'est pas plus fragile que le rat poilu, dans le sens que sa peau est peut-être dépourvue de pelage, mais est également plus "épaisse" que celle d'un "poilu", ainsi il n'est pas plus exposé aux blessures (que ce soit en se blessant sur un objet ou par un coup de griffe): la Nature a pensé à tout!
Maintenant, le rat nu n'a pas de cils et est donc plus exposé aux problèmes d'infection oculaire. Aucun de mes 2nus ne m'en a faite, note... Mais il vaut mieux préciser à qui se renseigne que c'est le cas, et qu'une particule (litière, graine...) peut venir plus facilement ficher le bazar dans les yeux des nus que des poilus.
Par contre, comme le nu n'a pas de poils, il dégagera plus de chaleur afin de maintenir sa température corporelle, donc il mange un plus et je pense qu'il ne cracherai sans doute pas sur un peu de vieux tissus ou de papier wc dans sa maison pour faire son nid en hiver...
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §