Bonjour à tous !
La famille s'agrandit encore ...
Le week-end dernier, nous sommes allés chercher un nouveau copain pour notre Gru, le petit Sid (anciennement Brown) !
Nous l'avons adopté via une association appelée Galgos sans famille, chez qui nous avions déjà pris notre premier toutou.
Le premier jour a été très compliqué, le pauvre petit était littéralement terrorisé par tout ce qui bougeait, son passé a dû être difficile ... Le vétérinaire a estimé son âge à environ un an.
Nous avons remarqué qu'il lui manquait plusieurs dents, avec une mâchoire mal développée, peut-être dû à un coup ou de fortes carences alimentaires.
Mais, en seulement quelques jours, il y a déjà de gros progrès ! Il avance mieux en laisse, a moins peur de l'homme, et commence à manger tout seul (jusqu'à maintenant, je devais lui donner les croquettes une par une, il n'osait pas approcher la gamelle).
Il s'entend super bien avec Gru, et le colle partout, ça facilite les choses, comme il ne connaît pas son nom, et donc pas le rappel.
Puisque je suis rentrée chez mes parents pour travailler...
Leurs 3 chiens + les 2 de ma soeur venue pour les vacances + les 2 miens = 7 chiens pendant deux mois sous le même toit ! Une vraie animalerie !
Bon, pour mes ratounes, pas trop de changement, elles ont toujours leurs sorties quotidiennes, dans une pièce à l'écart de tous les petits canidés.
Voilà quelques photos de la bête (énorme, 5kg) :
Et voilà la meute :
https://www.youtube.com/watch?v=zucU0R9XkQw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR11o-jqGtzTC8nL1h4k3X9goW1t7wEuEd7whdaLnlIRUGwGTCVdyCo3OiE
Mes petites étoiles : Palamoute, Mew, Appa, Munna, Mélo, Phampy, Shaymin, Célébi
Mes ratous : Dratatin, Obalie, Eoko et Marill