Vous ne connaissez pas encore ma lapine!

122 appréciations
Hors-ligne
Coucou les Amis!

J'ai adopter une merveilleuse lapine (au caractère bien trempé quand même) en novembre 2018. Elle s'appelle Rosette (et ce n'est pas une blague😂). 
La puce est vaccinée et stérilisée. Et cerise sur le gateau, elle n'aime pas la carotte 👌 Elle demande beaucoup d'attention mais elle est adorable ❤


Dernière modification le jeudi 28 Mars 2019 à 22:29:31

4688 appréciations
Hors-ligne
Elle est vraiment mignonne
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

1199 appréciations
Hors-ligne
Oh comme elle est belle 
Barry Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Barry Rosalie .les fils de Moutone

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic Capouto, bcq de petits anges

278 appréciations
Hors-ligne
Vaccinee contre quoi?
Et pourquoi sterilisee?
corie

122 appréciations
Hors-ligne
@corie@ Le vaccin c est contre la myxomatose et VHD1 (a faire tous les ans) et stérilisée car c est la solution aux troubles du comportement que peut engendrer la captivité chez le lapin. Et ca permet aussi de réduire considérablement les problèmes de santé liés au taux d'hormone décuplé dans le sang(elles provoquent une forte activité au niveau de l'utérus et des ovaires). Dans la durée, les organes se détériorent pour laisser place à des tumeurs... et moi je veux qu'elle vive le plus longtemps possible ma Rosette 🐰❤

Dernière modification le jeudi 28 Mars 2019 à 23:52:11

2898 appréciations
Hors-ligne
Ah jadore les lapins. Jen ai eu 3 chacun on vecu jusqua lage de 9 ans .... jadore .... 😍😍😍😍😍
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

122 appréciations
Hors-ligne
@taz@ si elle jusque la ce serait le top! 😍 Je crois que l espérence de vie d un lapin nain se situe entre 5 et 8 ans

2898 appréciations
Hors-ligne
Moi javais des beliers je suis love de ceux la autant qur les rats dumbo.  
Jdois avoir un soucis avec les oreille 🤪🤪🤪jadore quand elke sont pas normales ☺☺😍😍😍😍😍
Et il on eu ni vaccin ni quoique ce soit les 3. Parfaite santé, juste un 4eme que javais eu mais qui avait deja des soucis respi a lachat je navais pas vu . Il vivait en total  liberté  dans l'appart  se jeter comme un chien au sol pour se coucher et quand je lui disait " tourne bebe tourne !" Il courait autour de moi en rond aller retour comme un fou pendant qur moi je bouger plus 😂😂
Jai du lui faire couper  les dents elle pousser  de travers.  Je finissais par le faire moi meme il se laisser faire le veto mavait montrer. Mais avec ses soicis respi qui parter revenait  il a vecu que 3 ans....😔😔il est mort dans mes bras en chemin pour un veto de garde en week end.......mauvais souvenir pour moi javais pas encore denfant cetait mon bebe pour moi sa mavait fait beaucoup de peine ...... mais les 3 autres 9 ans sans veto sans rien . Mort de vieillesse et a la maison dans mes bras en quelque minute.  Donc jte souhaite 9 ans de bonheur avec elle 😉😉😉
Je pense meme que apres les rats on en reprendra surement un ou 2 avec la savic royale xl ya de la place. Faut dabord que je me renseigne si cest adequate aussi pour des lapins cette cage. 
A voir ....
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

2898 appréciations
Hors-ligne
@Garona@ jai une video de taz avec " petit lapin le dernier quon a eu. Je vais la metrre sur youtube pour la mettre ici . Des que jai le temps
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

467 appréciations
Hors-ligne
Hoooo,!!! Elle est trooop mignonne !😍😍😍 cooool taz!
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

742 appréciations
Hors-ligne
Trop chouuux! C'est vrai que c'est mignon comme tout les lapinous! 

Attention, veut pas faire ma chieuse mais, lapin = grégaire aussi. 
Taz, Savic royal pas adéquat pour les lapins, ils ont besoin de plus de surface en longueur 
Ne soyez pas triste de les avoir perdu,
Soyez heureux de les avoir rencontré.

467 appréciations
Hors-ligne
Sinon taz tu pourrai prendre un enclo.. c'est pratique
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

122 appréciations
Hors-ligne
@taz@ cool hate de voir ta vidéo! :) J'ai fais cela sous les recommandations du véto comme c'est mon premier lapin, j'espère qu'elle vivra sans pb comme les tiens ! :) D'ailleurs comme tu sembles t'y connaître pas mal, tu aurais des conseilles en termes d'alimentation? Je suis au foin, salade, endive, parfois brocoli et 20g de granulés lapin par jour. Et aussi, est-ce qu'il lui faut des cures de vitamines? Je me demande car elle a le pelage qui deviens un peu orangé à un endroit et je sais que chez le rat notamment ca peut être dû à des carences.

Dernière modification le vendredi 29 Mars 2019 à 21:40:44

122 appréciations
Hors-ligne
Ah et puis quand madame veut pas qu'on l'a porte ou qu'on l'enlève quand elle fait une bêtise (comme grignoté quelque chose) bah elle fait un genre de grognement mignon mais je sais qu'elle est saoulée ^^ je suppose que c'est pour prévenir qu'elle va attaquer.
Et comme ton loulou elle adore courir en rond, nous elle nous fait ca sur le lit vitesse grand V c'est trop marrant à voir. Ou aussi elle fait des genres de bon en secouant la tête et elle lèche les draps, les coussins, les vêtement et parfois ses maîtres quand elle est bien grattée la chieuse ^^

Dernière modification le vendredi 29 Mars 2019 à 21:52:04

2898 appréciations
Hors-ligne
@Garona@ le pelage cest lurine qui fait sa 😏😏tu narrivera plus a lenlever. Sa doit etre de meme sur les pattes normalement. 
Moi je mettzis granule a volonté, biensur aucun ne ma laisser la gamelle a l'endroit 😂,toujours renverser....
Je mettais du foin et et et et ...( des copeaux en litiere 😑😑😶😶🙄🙄🙄) 
Je savais pas encore pour les copeaux et je ne naviguer pas sur les forum pour menrichir dinfo .jetais encore rebelle a cette epoque ☺☺
mais pour le foin , jacheter toujours la meilleur qualité meme si jy lettais un peu le prix parce que ty retrouve vite des petites bébêtes vivante dans ceux a bas prix....
Donne pzs teop de salade sz leur donne la diarrhée par contre endive il aime sz mzis jamais froide sorti du frigo tu aura des cacas mou ou de la diarrhée aussi et sa va vite le transit dun lapin pour dégénéré. 
Je donner un quartier de pomme de temps a autre mzis pas.froide et pas tout les joirs sinon meme soucis de transit pourtant ils adorent sa !!
Autrement tu fais bien moi je donner carotte mais vu que la tienne naime pas sa hein garde les pour toi lol
Par contre sa doit suser les dents alors les carotte cest pas mal pour sa.
Je te conseille fortement de vérifier ses dents de temps en temps pour tassurer quelle ne frotte pzs les gencives et quelle ne se chevauche pas si trop longue . Sinon c veto pour couper . Sa arrive souvent ce probleme . Et il narrive plus a se nourrir sii cest le cas. Je connais trop bien sa..... a part sa caline la cette petite mignonne jessaye de mettre la vidéo demain  faut que jallume mon ordi 😊😊😉 
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

122 appréciations
Hors-ligne
ah ca me rassure! D ailleurs c est assez marrant quand elle fait pipi., elle se met de dos à un coin de cage et se colle le cul contre celui ci ^^
A volonté les granulés du coup? 
Je lui donne peut être trop de salade.. mais vu qu elle boit pas beaucoup, je me dit que la salade l hydrate en même temps..
Les dents la véto a contrôle en février mais perso j ose pas y mettre les doigts, elle aime pas quand on lui touche tout ce qui est niveau bas de la tête..

Sur la photo, prise à l instant, madame se detend sur le dossier du canapé^^

Dernière modification le vendredi 29 Mars 2019 à 22:05:02

2898 appréciations
Hors-ligne
😂😂ils font tous pipi pareil les miens aussi male comme femelle. Les males non castrer cest des cochons les miens en dehors pour marquer le teritoire il se mettait comme tu as decris ,meme position mais apres il avait les pattes qui taper fort par terre et lever leur fesde pour bien en éclabousser partout sur le mur ou lendroit ou il etait 🤭🤭😷😷 apres il parter en courrant avant sue je les attrape pour les remettre en cage 
 Il le savait lol.
Pour les dents cest simple un lapin simobilise tu sais comment ?? 
Tu la prend, tu tassois, tu la met sur le dos sur tes cuisses et tu la coince  comme sa . En genrale il sont en semi letargie dans cette position . Tu pose ta main sur elle pour la tenir et comme sa avec lautre tu arrive a lever les babine pour voir les dents 🤣🤣ta jamais essayer ??? Tu me dira si tu ose lol . 
On dirait quil font les mort comme sa. Sa peut servir  pour des médicaments pu couper les griffes aussi . Mais toujours une main de sureter en czs de geste vif comme il peuve le faire de temps en temps ses coquin

Dernière modification le vendredi 29 Mars 2019 à 22:19:58
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

2004 appréciations
Hors-ligne
Très mignonne.
26 Angelines et 2 anges... c'est bien trop...
Mes pioupioux: Rosie, Blue & Cortex, Minus

2898 appréciations
Hors-ligne
@Garona@ je nai pas retrouver la video dans mon ordi 😔😔 mais hai une photo de ma finou 
L'avant derniere que jai adopter .
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

4688 appréciations
Hors-ligne
Adorable lapine
Mes Tipiti : Toby , Nelson et Junior

2898 appréciations
Hors-ligne
Ils sont tous beaux les lapins 😍
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes

122 appréciations
Hors-ligne
Cette bouille 😍

1199 appréciations
Hors-ligne
Très mignonne....à croquer
Barry Mouton Noirot Boul et Bil et les enfants de Vanille et Globule. Moutone et Barry Rosalie .les fils de Moutone

Mes anges Enzo,Sheitan,Bisous,Globule,Pouic Pouic Capouto, bcq de petits anges

467 appréciations
Hors-ligne
Trooop mignonne ❤️❤️❤️💗
Mon titi: Oxy
Sachez que je vous aimes, et ne vous oublierez jamais .

2898 appréciations
Hors-ligne
Elle etait tellement gentille 😌😌😌
Instagram: taznemocoloandco
Mes anges Rayman Mario Luigi Rocky Appolo Darwin Gus Jack Emile Pêche Prune Vanille Réglisse Canelle Elfie Gaïa Néta
Je vous aimes
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos autres RAT-nimaux.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2731 autres membres