Ratatouille et Amnésia 24/07/2014

0 appréciations
Hors-ligne
Ratatouille et Amnésia ont eu le plaisir de devenir parents de 12 petits le 24/07/2014

les voici le jour j 1ere jours


a cinq jours


et a une semaine et 6 jours


les petits ce porte a merveille Amnésia arrive a tous les nourrir sans problème,elle me permet de les toucher et l'accepte bien.et je n ai pu m empêcher de succomber a l achat du nouvelle cage.
la voila


voila pour les nouvelles de ma porter

307 appréciations
Hors-ligne
Félicitations!!!! Ils sont trop beau !!!!!
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

0 appréciations
Hors-ligne
merci bcp ratounette

seul soucis c'est que l air de rien on s y attache j?espère pouvoir leur trouver de bon propriétaire.Car sincérement si je pouvais je les garderais tous ! pas envie de me séparer de mes bébés

307 appréciations
Hors-ligne
Tu ne m'étonne pas du tout lol
Mes amours,
Gusgus, Tao, Timon, Globule, Haris, Tinus, Malow, Ukumé,Guizmo, Razmo, Hermès, Eros et Iris

Mes anges..... bien trop.......

1705 appréciations
Hors-ligne
Belle cage en tout cas! Freddy Max 2, non?

Et les petites boules de poils sont adorables!
Tu es d'où? J'ai encore une place "côté messieurs", mais je suis belge et pas précisément avec possibilité de faire des kilomètres de route, en ce moment...
§ Un animal est un ami qui ne te juge jamais, t'aime malgré les erreurs et les injustices que tu commet à son égard et sait quand tu as mal! §

3638 appréciations
Hors-ligne
Trop mimi les petits poilus

Par contre je vois que tu utilises des copeaux comme lititère Les copeaux sont nocifs pour le système respiratoire des rats, il faut utiliser du chanvre, du lin ou du drybed.
Arsouille Gribouille Ratatouille Caline Ficelle Voyou Fripon Ràn Rocket Croquette Plume Sàga Biscotte Skadi Freyja Kinder Elfie Nunu Pirate Biscuit

50 appréciations
Hors-ligne
Ils sont trop mignon j adore les blancs
Et oui arrete tout de suite les copeaux c est nocif pour eux

0 appréciations
Hors-ligne
je l ignorais pour les copeaux mais depuis je me suis informé sur le site et j ai changer :) Athénais oui oui la cage c est bien la freddy max 2, je suis belge moi aussi je suis d'Erquelinne d'ou est tu exactement ?
merci pour vos coms

Dernière modification le 06-08-2014 à 22:39:06

Dernière modification le 06-08-2014 à 22:39:13

Derni?re modification le 06-08-2014 ? 22:39:21

25 appréciations
Hors-ligne
aux bébé d'amours j'imagine oui que tu t'inquiète as qui les donner et tu as raison d'être vigilente!
Pour la litière le chanvre naturel est top économique retient bien les odeurs et épargne leurs voix respiratoire!

79 appréciations
Hors-ligne
J'adore tes crevettes félicitations
"Contrairement à l'homme, l'animal ne sait pas tricher. Il aime, tout simplement... "
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos portées.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2737 autres membres