Voilà,
Vous savez que j'ai perdu la dernière de ma troupe il y a plus d'un mois, que j'avais dit que je ferai un break pour réfléchir et pour "assainir", que j'étais profondément triste...
et...
je n'ai pas pu vivre sans ratous, j'étais tellement triste de ce vide tous les jours...
je passais mon temps sur les groupe fb, forum de ratouphiles... et j'ai craqué: une jeune fille voulait placer ces rats car elle n'avait plus assez de temps à leur consacrer: 2 malous castrés et 2 femelles... j'ai négocié ferme avec mon mari qui, beaucoup plus raisonnable que moi, voulait que j'attende encore et que je réfléchisse encore, etc.
Dimanche, je suis allée avec une amie voir le quatuor "sans engagement" pour évaluer leur comportement avant de m'engager et, évidemment, on est rentrés à 6 dans la voiture... lol
J'avais à peine mis ma main dans la manne où elle les avait placés pour me les présenter qu'ils sont venus me faire des bisous, me sentir, me grimper sur le bras et j'ai même eu droit à des globules et craquotages d'une que je caressais... j'ai fondu, vous me comprenez?
c'est avec plaisir et le coeur en joie que je vous présente mes nouveaux petits coeurs à vibrisses dont je suis déjà falled in love total:
Vodka, femelle noire dumbo (née en février 2020)
Moon, nudiste femelle (anciennement Luna - c'était dur pour moi de l'appeler comme une de mes angelines) (née aussi en février 2020)
Lucifer, mâle noir, dit Lulu (né en février 2020)
Nougat, mâle blanc et beige clair (né en mars 2020 - le jour de mon annif)
Ils sont tous super adorables. Doux, curieux, bisouilleurs (sauf Moon... pour le moment), et câlins.
26 Angelines et 2 anges... c'est bien trop...
Mes pioupioux: les nus Rosie, Blue, Cortex, Minus & les poilus Zoé, Emy, Nina et Philibert